Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
garav Matelot

Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 10 Localisation: KDT Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: 18 Juin 2006 22h52 Sujet du message: |
|
|
on en apprend tous les jours
j'étais pourtant convaincu que c'était "autant pour moi".. |
|
|
 |
Alpin Vice-amiral

Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 2318 Localisation: Toulon Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: 19 Juin 2006 01h29 Sujet du message: |
|
|
Non content de lutter contre ce fléau nommé langage sms, l'AFA est aussi un haut lieu de culture et vous pourrez chez nous vous rendre compte des subtilité de la langue française.
La première alliance ogame soutenue par Pivot et M Capello  _________________ ** Retraité ** Pour plus d'infos voir : Ici |
|
|
 |
gOOn Vice-amiral

Inscrit le: 01 Fév 2005 Messages: 2459 Localisation: ici Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: 19 Juin 2006 18h59 Sujet du message: |
|
|
c'est cool, je le savais pas tiens
et pour une fois ça fait plaisir
c'est rare d'en apprendre sur un forum ou l'on voit généralement (je parle des forums en général) plein de fautes... :s |
|
|
 |
the doctor Commandant PFEC

Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 1133 Localisation: Quelque Part Dans L'Univ. 4... Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: 19 Juin 2006 20h59 Sujet du message: |
|
|
Le Seigneur Doctor entra pour sa première fois dans la Taverne, il ne fit aucun bruit pour ne pas attirer les regards ou tout autre attention à son égard. Il se rapprocha du Tavernier, et lui chuchota doucement
"Avez vous vu Sire Xcalibur? Est il toujours en vie? Je n'ai point de nouvelles suite à mon message et mon messager le lui a pourtant bien transmit... Pouvez vous m'éclairer?" _________________ ****Ministre de la Guerre & Commandant des flottes de l'AFA****
(Décision du Chancelier de l'AFAW & Conseiller à l'OAU du 20 Mars 2006)
****Membre du Conseil de Guerre de l'OAU****
(Depuis le 20 Mars 2006)
"Only The Dead Have Seen The End Of War..." - Platon
"Ce que les hommes pensent de la guerre n'a aucune importance,dit Le juge. Autant demander aux hommes ce qu'ils pensent des pierres. La guerre a toujours été là. Le métier suprême attendait l'artisan suprême." - C. Mc Carthy |
|
|
 |
Insidel Maître

Inscrit le: 17 Mar 2006 Messages: 279 Localisation: Univ4 Galaxie 7 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: 19 Juin 2006 22h48 Sujet du message: |
|
|
Je ne savais pas.
OTAN pour moi.
 _________________ - Ennemis Identifiés -
 |
|
|
 |
Alpin Vice-amiral

Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 2318 Localisation: Toulon Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: 20 Juin 2006 02h21 Sujet du message: |
|
|
Insidel a écrit: |
Je ne savais pas.
OTAN pour moi.
 |
Annonce vocale par haut parleur:
*** Il est demandé à l'airsofteur et à ses blagues vaseuses ci dessus de prend la sortie la plus proche ***
 _________________ ** Retraité ** Pour plus d'infos voir : Ici |
|
|
 |
Insidel Maître

Inscrit le: 17 Mar 2006 Messages: 279 Localisation: Univ4 Galaxie 7 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: 21 Juin 2006 19h58 Sujet du message: |
|
|
*** Il est demandé à l'airsofteur et à ses blagues vaseuses ci dessus de prend la sortie la plus proche ***
*En entendant cette voix, ainsi qu'en lisant sur d'immenses panneaux lumineux marqué "Insidel, tu sors", ce dernier sortit bon joueur et assumant son acte. Il se retournit tout de même dégainant deux PA en disant.*
Je reviendrais...
 _________________ - Ennemis Identifiés -
 |
|
|
 |
gOOn Vice-amiral

Inscrit le: 01 Fév 2005 Messages: 2459 Localisation: ici Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: 07 Aoû 2006 20h29 Sujet du message: |
|
|
Insidel a écrit: |
*En entendant cette voix, ainsi qu'en lisant sur d'immenses panneaux lumineux marqué "Insidel, tu sors", ce dernier sortit bon joueur et assumant son acte. Il se retournit tout de même dégainant deux PA en disant.*
Je reviendrais...
 |
 |
|
|
 |
Wor-le-magnifique Grand Fondateur AFA/AFAW

Inscrit le: 11 Jan 2005 Messages: 2523 Localisation: Dans un fût Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: 22 Sep 2006 13h40 Sujet du message: |
|
|
Une tite pinte pour tous pour fêter mon 2222ième message  |
|
|
 |
gOOn Vice-amiral

|
Posté le: 28 Sep 2006 13h09 Sujet du message: |
|
|
gOOn s'approcha du téléscripteur avec un papier dans la main.
Il le glissa "délicatement" (oui avec ses gros doigts ce n'était pas chose
facile) dans l'orifice prévu à cet effet et commença à appuyer sur
quelques touches pour lancer la procédure d'envoi.
Mais ce jour là le téléscripteur n'était pas d'humeur très coopératif...
gOOn commencea à gesticuler et à montrer des signes d'énervement
Tu vas marcher satanée bécance de merde !
Salop%*$#... putaM@#!&** truerie de bordel de $*%#@
gOOn, vert de rage, frappa l'écran du téléscripteur
Tout d'un coup, et alors que les diodes demeuraient rouges depuis 5
bonnes minutes, daignèrent se mettre au vert.
La feuille disparut à l'intérieur dans un bruit des plus désagréables.
Quelques minutes plus tard, les membres et alliés de l'AFA allaient
pouvoir visionner ce message
adresse de livraison : >> 4:261:9 << |
|
|
 |
[KDT]Polatch Matelot

Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages: 28 Localisation: KDT Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: 28 Sep 2006 13h34 Sujet du message: |
|
|
L'appel du large... Pour certains, cela détermine une vie. Une vie de vagues, de tempêtes, d'arrachements, d'aventure...
L'appel de l'alcool.... Pour certains, cela détermine une vie. Une vie de joie, une vie de fête, mais aussi une vie de raids ratés, de colonisations approximatives...
Polatch entra dans le bar, à l'invitation de ses amis AFA. Il cria
TAVERNIER !!!! A boire ! Servez moi une... non, deux... choppes de tout ce dont notre allié gOOn nous a parlé....
Puis, se tournant vers son hôte.
Mes sincères féliciations pour ce million de points, mais... the show must gO On !
Il vida aussitôt son premier verre... |
|
|
 |
[KDT]gwendal le couard Matelot

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: 28 Sep 2006 15h47 Sujet du message: |
|
|
Gwendal le couard rentra discrètement dans la taverne. Il suivait Polatch de quelques mètres. Il connaissait ce personnage haut en couleur et savait qu'il attirerait l'attention.
Les yeux avinés se fixaient mécaniquement sur Polatch. Gwendal se glissa vers le comptoir et comme à son habitude, demanda au barman la boisson la plus demandée afin de ne susciter qu'un minimum d'intérêt.
Une choppe d'hydromel s'il vous plaît.
Son regard biaiseux parcourut la salle à la recherche d'une table à l'écart. Peu lui importait la musique et la lumière. Lui voulait juste picoler aux frais de la princesse le plus anonymement du monde. A coté de la porte de service, il vit une table sale mais inoccupée. Il s' y fixa et put boire avec délectation le breuvage offert par Goon. |
|
|
 |
[KDT]tomZ Quartier-maître de 2ème classe

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: 28 Sep 2006 17h27 Sujet du message: |
|
|
tavernier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et une bouteille de rhum qui va bien. il faut fêter le millionaire tonnerre de brest (ça y est, je pète un cable) _________________
pour en savoir plus c'est ICI!! |
|
|
 |
dark warrior Quartier-maître

Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 154 Localisation: Là ou les autres ne sont pas Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: 28 Sep 2006 19h22 Sujet du message: |
|
|
Assis su ma chaise que je maintenais sur 2 pattes les pieds sur la table et adossé au mur, j’entendis hurler une voix rauque sommer le tavernier de lui servir une bouteille de rhum.
Je relevais ma casquette qui masquait légèrement mes yeux bleus azur et posa ma main droite sur le désintégrateur de particule qui était toujours accroché a mon ceinturon prêt a faire feu mais tout de suite je me ravisa quand je vis Polatch, gwendal le couard et tomZ pénétrés dans la taverne et esquissant un sourire je me levais pour saluer des commandants de l’alliance don certain était issu de la même promotion que moi c’était évident les ailes accrochées a leur vareuse ne trompaient pas, sans avoir servit dans le même bataillon certes mais une amitié peu être naissante se construisait avec ces détails.
Je m’appochais d’eux sans savoir qu’elle serait leur réaction quand je les saluraient.
Nous étions la pour la même chose le pot de Goon que je n’avais pas encore eu l’occasion de rencontrer ni même d’avoir de ces nouvelles sur mes télécommunications.
Je pensais
« Ah il manque le seigneur Nova j’aimerais bien le revoir pour lui montrer comment j’avais évolué. »
J’espérais qu’il serait de la fête.
Aller allons boire en attendant. |
|
|
 |
Nova _____________

Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2358 Localisation: Perdu dans l'espace Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: 28 Sep 2006 21h11 Sujet du message: |
|
|
Le seigneur Nova fit éruption dans la taverne en s'ecriant
Hip hip hourra après Goon et ses 1Millions me voici avec mes 2Millions à fêter également, à boire pour tout le monde jusqu'à plus soif, amenez les filles, les poulardes, et l'alcool de deutérium et que la fête continue ^^
Nova s'éparpilla dans la dense assemblée en dançant et chantant sur une musique de Barry Black, le célèbre holograme de Barry White |
|
|
 |
|