Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
onyx Matelot

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: 05 Fév 2007 19h17 Sujet du message: PNA avec Polaris |
|
|
Salut à vous, nobles AFA,
Je viens aujourd'hui, en tant que Polarien quérir quelques explications relatives au PNA qui nous unis.
Etant principalement raideur et doté de quelques individus constamment sur mes traces, je reste méfiant car de maints complots et pièges sont tendus régulièrement.
C'est donc avec stupeur que constate que l'un de vos membres "Pego" siégant principalement en G1, vient me sonder en G3.
Je ne serais pas là aujourd'hui à poster ici si ce dernier m'avais répondu InGame lorsque je lui ai demandé des explications.
Ma demande, à but statistique, serais de connaître la raison de cet espionnage et le nom du commanditaire.
Il va de soit que si je devais avoir fait quoi que ce soit d'incorrect vis-à-vis d'un de vos membres, par mégarde, vous m'en voyez désolé et resterais à votre disposition pour en parler.
Bien à vous ..
onyx
 |
|
|
 |
Nova _____________

Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2358 Localisation: Perdu dans l'espace Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: 06 Fév 2007 06h57 Sujet du message: |
|
|
Bien le bonjour onyx,
Pego a été contacté par mes services et viendra, je l'espère assez vite, répondre de cet acte qui je pense doit être une simple erreur de coordonnées. |
|
|
 |
onyx Matelot

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: 06 Fév 2007 09h42 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toi Nova.
J'ai donc reçu un message InGame de la part de Pego de type SMS.
Après le passage dans plusieurs filtres et traducteurs, je crois avoir saisi la teneur de cette missive.
Pour la petite histoire, il me dit vouloir venger son petit frère que j'ai raidé il est vrai mais qui n'est pas dans nos pactes heureusement.
Je me rappelle bien car il m'a envoyé un message (A pu rien lol) 2 minutes avant impact. Donc vu en même temps que les rapports de combats.
Flotte et ressources à quai = recyclage ... (bon, c'étais du pillage cette fois)..
En ce qui me concerne, j'ai eu l'information que je cherchais et vous remercie de m'avoir écouté, le topic peut être fermé et je reste à disposition InGame.
Une bonne chieuse Polarienne pour la route
Salutations à vous.
onyx
@Pego, ton message de type "représailles" et "attaque toi à des gens de ton niveau" fais partie des messages quotidiens du raideur et subira le classement vertical comme les autres.
Si je puis me permettre un conseil, apprend à ton frère à faire décoller sa flotte quand il voit une attaque plutot que d'envoyer un message trop tard.
 |
|
|
 |
Nova _____________

Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2358 Localisation: Perdu dans l'espace Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: 06 Fév 2007 10h30 Sujet du message: |
|
|
Au cas ou le problème persisterait avec Pego, merci de nous le signaler. |
|
|
 |
Pégo Quartier-maître de 2ème classe

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 41 Localisation: Thionville Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: 06 Fév 2007 15h00 Sujet du message: |
|
|
tout de suite........ non mais......
Bon pour la petite histoire de traducteur n’étant limiter qu'a 500 caractères est ayant beaucoup de chose à dire c'est vrai que le langage SMS était à utilisait …… ensuite je n'est pas vérifier et cela est vrai si la personne que je visé avec un pacte avec notre alliance désoler.......
Mais j'était furax qu'une personne s'attaque a mon petit frère a qui je fait découvrir ogame, en l'aidant tant que possible.... est qu'une personne classer dans les 1000 s'attaque a un pauvre paysan lol ..... j'ai jouer d'un mon rôle de grand frère protecteur et de l'autre celui du défenseur des faible et des opprimer ptdr mais bon ayant prévenu de cette histoire au grand jour j’espère ne plus voir ce genre de vaisseau au spatiaux port de mon petit frère…..
Car les ressources que Onyx à voler est les vaisseaux qu’il à détruit n’était pas réaliser d’origine avec les matières produite sur la planète de mon frère mais était un cadeau de ma part est issus de mes mines pour l’aider à son développement, et peu être considérer indirectement comme une violation des mes ressources personnel (Je voit ca comme un investissement envers mon petit frère lol). |
|
|
 |
Nova _____________

|
Posté le: 06 Fév 2007 17h47 Sujet du message: |
|
|
Tu n'avais qu'à faire une demande auprès des membres AFA pour intégrer ton frère dans la wing AFAW, et le problème n'aurait pas eu lieu.
Nous sommes quand même concilliant quand à l'entrée de proches de nos membres en notre sein.
Quand à toi, tu fais parti d'une alliance et tu dois respecter les engagements de celle-ci envers ses alliés.
Maintenant que l'incident est clos, si tu as des choses à demander tu peux le faire en section privé  |
|
|
 |
|