Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
[ADMINTEK]zigomar Contre-amiral

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 1997 Localisation: Tournai/Cambrai Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: 04 Nov 2007 10h11 Sujet du message: [ADMINTEK] Zigomar |
|
|
Salut les loulou,
ca fait un bail depuis la derniere fois ou j'ai posté sur ce forum qui fut le mien pendant une bonne période
Ma derniere connection remonte a decembre 2006
Merde, ca n'a pas bcp bougé ici...
il n'y a presque plus personne, néomus est parti il n'y a pas tres longtemps... son compte vient de se faire recycler, m'enfin c'est son repreneur qui s'est fait avoir... un noob.
D'ailleurs si quelqu'un sait si neo connaissait ce type, joueur d'airsoft ou contact IRL?
Bon et sinon; ca ne dirait a personne d'integrer l'ADMINTEK?
Je me doute que non, l'AFA est et restera l'AFA... mais bon sait on jamais, ca me ferait plaisir
Surtout que vous etes un petit groupe a continuer activement a jouer a la vue du classement.
Et mi qui suis en bretagne... pas ou peu d'airsoft là bas... pffff je n'en fais donc plus
Bon et bien voilà,
Salutations a tous mes anciens camarades... j'espere avoir de vos news  _________________
 |
|
|
 |
Kaladin Premier maître

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 341 Localisation: Strasbourg - Alsace Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: 07 Nov 2007 21h52 Sujet du message: |
|
|
Mh, déjà 3 jours que ce message est là, et pas de réponse...
Le forum a commencé son hibernation !
Alors je me permets de prendre la parole pour te souhaiter d'abord la bienvenue : ça fait plaisir de te voir passer
Ensuite puisque tu prends la tension : le coeur de l'alliance palpite encore, état stationnaire
Quoi de neuf chez l'Admintek ?
Intégrer l'Admintek : pour le moment moi c'est non, on n'est plus assez nombreux pour laisser des gens partir
Mais je ne sais pas combien de temps la situation actuelle durera... Si l'alliance se défait, je te promets de frapper à votre porte  |
|
|
 |
max Lieutenant de vaisseau

Inscrit le: 25 Avr 2005 Messages: 776 Localisation: pres de pontarlier Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: 18 Nov 2007 12h33 Sujet du message: |
|
|
Salut a toi l'ami.
Comme tu peut le voir il ne reste plus grand monde, dans l'AFA nous devont etre 7 seulement a jouer, a psser sur le forum, 4; 5 pas plus....
Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvel, insi que l'Admintek.Que ce passe t'il la bas?
Rejoindre l'Admintek, a mon avis cela n'aporterait pas du tout de mal, mais je croit pas que beaucoup de monde serait pret a le faire.
Le débat est lancé..
A bientot _________________ Max de l'==A.S.F== |
|
|
 |

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 1997 Localisation: Tournai/Cambrai Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: 19 Nov 2007 00h09 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos messages.
Chez les ADMINTEK, ca va un peu comme un certain nombre d'alliances, lassitude des anciens, moins d'attrait au jeu et a la participation sur le forum... c'est pour celà que nous essayons et recrutons des gens de valeur, des personnes de confiance qui connaissent bien le jeu.
Pas des gamins, ca nous avons eu et que des soucis en retour...
J'ai bien remarqué votre situation inactive depuis qqs mois... avec tous ces departs a la chaine.
Toute fois, un certain noyau dur reste present, tous avec un bon classement, ce qui montre votre attachement au jeu encore.
Dommage que le forum ne tourne pas, c'est bien pour ca que je viens vers vous pour essayer de recreer un quelque chose avec nous
A bientot.
Zigo. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Fév 2008 08h42 Sujet du message: |
|
|
Changement d'alliance pour moi.... je suis Judge maintenant
Si des gens veulent y venir... pas de soucis... l'alliance bouge pas mal puis ils avaient un pacte avec vous au début
Allez viendez  _________________
 |
|
|
 |
Alien² _____________

Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 1063 Localisation: Dans ton bide Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: 10 Fév 2008 11h17 Sujet du message: |
|
|
Non merci.  _________________
 |
|
|
 |
max Lieutenant de vaisseau

Inscrit le: 25 Avr 2005 Messages: 776 Localisation: pres de pontarlier Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: 10 Fév 2008 11h20 Sujet du message: |
|
|
Tu a changé d'ally alors, que de probleme chez les ADMINTEK??
Je pense que nous allont tous rester a l'AFA nous y somme bien, sans probleme.. _________________ Max de l'==A.S.F== |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Fév 2008 21h49 Sujet du message: |
|
|
L'ADMINTEK a fusionné avec les UPI.
J'en ai profité pour changer d'air un peu  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Fév 2008 21h53 Sujet du message: |
|
|
Pour en revenir au compte de néomus, je trouve dommage que personne n'en ait voulu a l'AFA il est vraiment mal tombé... recyclé puis supprimé  _________________
 |
|
|
 |
|