Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
silvwolf Matelot

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: 04 Mai 2007 23h31 Sujet du message: Dénonciation pacte JUDGE-AFA |
|
|
L'archange Inquisiteur Silvwolf Warino s'apprêtait à retourner donner ses cours du soir à l'une de ses nombreuses postulantes mais quelque chose le turlupinait. Je sens que je dois encore faire quelque chose mais quoi. Tout à coup l'illumination l'atteint. Bon D...! Mais bien sur, je dois passer faire une annonce chez AFA. Ah, j'ai pas pris rendez-vous mais tant pis j'y vais je susi déjà assez en retard sans vouloir faire des procédures.
Effectuant un virage à angle droit (avec un croiseur dans le vide c'est une performance essayez donc!) il se rapprocha de la planète capitale de l'alliance. Il ralentit et s'avanca prudemment car il savait que les défenses planétaires AFA n'étaient pas à négliger. Hors rien ne se passa, aucune patrouille ne vint lui demander ses autorisations d'accès. Il entrait dans la zone de l'aéroport principal et tenta d'appeler la tour mais pas de réponse.
Il se posa après un dernier looping (les archanges sont de grands enfants) .
Personne sur la piste. Pas d'officiel furieux de ses acrobaties.
Il y avait quantité de véhicules vides. Il s'empara d'un autoplane et se rendit au palais ministériel (NDLR: oui, un archange a des ailes mais là il avait pris les petites ailes de cérémonie, vous croyez peut-être qu'on arrive à caser les grandes ailes dans un cockpit de croiseur, je paye l'apéro à celui qui y arrive)!
Les grands halls étaient vides. Il traversa de nombreuses pièces sans rencontrer âme qui vive. Tout à coup il s'arrêta. A la vue d'un jeu de fléchette avec une représentation de Thorgal éplinglée sur la cible il reconnut le bureau de Wor le magnifique.
Sa vacuité (au bureau, pas à Wor) était semblable au reste.
L'archange saisit alors un bloc de post-it et un stylo empoussiérés. "Faut quand même que je laisse une communication"
Il inscrivit ceci: Chers membres AFA, il nous revient qu'en relisant le dogme, le tribunal de l'inquisition s'est rendu compte que l'utilisation de billes de couleur dans des armes à air comprimé était considéré comme crime impie. Nous nous voyons donc contraints de casser le pacte qui nous lie. Par aileurs c'est aussi un tout p'tit peu parce qu'on a l'impression que vous êtes invisibles. N'y voyez aucune hostilité de notre part. Enfin y'a quand même le coup des billes qu'on peut pas considérer comme un péché véniel mais on vous laisse quand même 48h après le pacte sera obsolète.
A+
Heu je voulais dire
Que la lumière vous accompagne.
Ceci écrit, il posa la feuille sur la cible, la piqua d'une fléchette et s'en repartit non sans avoir torché un coup la bouteille de calva 18 ans d'âge planquée sous le tas de crânes d'ennemis empilés à côté du bureau de Wor. Les vikings aussi sont de grands enfants, la preuve ils jouent à faire panpan avec des billes.  |
|
|
 |
gOOn Vice-amiral

Inscrit le: 01 Fév 2005 Messages: 2459 Localisation: ici Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: 18 Mai 2007 23h22 Sujet du message: |
|
|
je reviens après plus de 2 mois et je vois seulement ce post sans réponse
ça m'a l'air bien mort maintenant  _________________
Bastons : esprit - Genesyo-II - Nanor - xamer - Menfice
adresse de livraison : >> 4:261:9 << |
|
|
 |
Alien² _____________

Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 1063 Localisation: Dans ton bide Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: 19 Mai 2007 00h23 Sujet du message: |
|
|
gOOn a écrit: |
je reviens après plus de 2 mois et je vois seulement ce post sans réponse
ça m'a l'air bien mort maintenant  |
Ah bon ? Tu crois ?  _________________
 |
|
|
 |
exasteph Premier maître

Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 281 Localisation: assis ed'su eum' caïelle Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: 19 Mai 2007 07h33 Sujet du message: |
|
|
C'est le moins que l'on puisse dire  _________________
  |
|
|
 |
|